Championnat d’Aquitaine Promotion Mid-Am, Bonne Journée !

Très belle performance de nos Mid-Am engagés dans le second tour des Championnats d’Aquitaine organisé à Casteljaloux. Avec un total de 433 ( moy de 86,6 sur 5 cartes ), ils rentrent au club house avec la troisième place du jour, à seulement 10 coups des premiers, l’équipe de Cameyrac qui comme Samedi a prouvé qu’elle maîtrisait son sujet.
Individuellement, avec une moyenne légèrement supérieure à 14 en brut les gars ont tous rendu une meilleure carte que la veille et ont semblé avoir apprivoisé le parcours. Belle régularité de Bruno, qui avec 82 ( +10 en brut ) signe le 2ème score du jour au général !
Au final, Salies termine à une place de la montée au niveau supérieur en finissant 5ème à 6 petits coups de la quatrième place qualificative.
Un Weekend prometteur… Bravo les gars!

Les Résultats du jour!

Pour la Coupe de l’Amitié, sur le parcours exigeant de Chantaco, en ramenant 164 pts, l’équipe n’a pu faire mieux que de maintenir notre 9ème place au classement. A noter la très belle perf de Florian, qui avec 36 pts se classe tout en haut du classement général du jour!!
Trois tours restent à jouer dont le prochain à la maison Samedi, le classement est serré, et avec une manche de retard sur la moitié des équipes, se sera une occasion à ne pas manquer de faire le plein pour nos représentants.
Du côté des Mid-Am, ce fut un 1er tour encourageant sur le Par 72 de Casteljaloux bien préparé. Avec une moyenne de 90 sur 5 cartes, ils se tiennent en embuscade à la 6ème place à seulement 1 coup des 5èmes, la bataille promet d’être rude! Bruno assume son rang de champion, et rend la meilleure carte du jour pour l’équipe en signant un solide 83 (soit +11 en brut).
Que la force soit avec vous demain… et ce soir!!!