Retour sur la Coupe du Club…

Hier (Dimanche 22 Juillet) sur un terrain au top avec un temps idéal pour jouer au golf, 39 joueurs et joueuses étaient en lice pour le 2ème des 3 tours de la Coupe du club.
Pour rappel, le principe est le suivant: 3 compétitions comptant pour l’index ouverte à tous, avec un classement qui est établi sur la moyenne des 2 meilleures performances en Brut.
Chez les Dames, Christiane à pris une sérieuse option sur le classement Brut avec 6 coups d’avance, alors que pour le Net tout reste à faire et elles seront au moins 5 à jouer la gagne.
Pour la série élite qui se joue en Stroke-play, François grâce à une belle régularité et 2 cartes solides de 74 est seul en tête du classement mais avec une très belle brochette de poursuivants à seulement 2 et 3 coups potentiellement. Autant dire que rien n’est joué et la réaction de notre champion 2017 est attendue!
Quand à la deuxième série, sans surprise les choses sont encore plus serrées et la dernière manche promet d’être très relevée. A noter une belle surprise en tête du classement puisque Yves (un jeune qui en veut, tout fraîchement arrivé dans l’hiver ) vient valider une progression des plus rapides avec une moyenne de 21 pts en brut!
Qui dit 2ème tour, dit 1er classement provisoire!
En effet 58 participants toutes séries confondues ont participé à au moins 1 des 2 premiers tour et peuvent donc prétendre intégrer le tableau et faire bouger les lignes en validant ou améliorant leur 2ème cartes le Samedi 25 Août.
Si vous souhaitez en savoir plus, tous les détails, les résultats complets et les différents classements sont à retrouver sur le site à l’onglet Coupe du Club.
Encore un grand merci à notre partenaire « Menuiserie Le Goulven » pour cette belle compétition et Vivement le dénouement !!!

Pitch & Putt

Ce dimanche 22 Avril se déroulait chez nous, la 2 ème manche de qualification départemental de Pitch & Putt.
Autant dire que le soleil était au rdv et le sourire sur tous les visages des participants.
Le parcours avait bien profité du temps sec de la semaine et a offert un très bon terrain de jeu aux 31 inscrits.
La compétition se déroulait en stroke-play sur le parcours homologué du Golf Hélios, et rien d’étonnant à ce que, étant l’un des maîtres du petit jeu à Salies, notre Jacky remporte la manche du jour avec un total de 58 en brut soit 4
au dessus du Par.
Belle prestation également de Martial et Stéphane qui complètent le podium à 2
coups seulement.
Les 8 premiers étaient qualifiés pour la finale qui se déroulera au Golf de l’Impératrice à Chiberta le Dimanche 10 Juin, et donc Jacky (1er), Martial (2ème), Stéphane (3ème), Michel L. (4ème), Michel H. (6ème) et Nicolas (8ème) auront la lourde charge de nous représenter lors de ce Championnat Départemental.

Pour les amateurs de cette formule fort sympa à jouer, il reste une manche qualificative le Samedi 05 Mai au Golf d’Idron.

Résultats du jour