Championnat d’Aquitaine Promotion Mid-Am, Bonne Journée !

Très belle performance de nos Mid-Am engagés dans le second tour des Championnats d’Aquitaine organisé à Casteljaloux. Avec un total de 433 ( moy de 86,6 sur 5 cartes ), ils rentrent au club house avec la troisième place du jour, à seulement 10 coups des premiers, l’équipe de Cameyrac qui comme Samedi a prouvé qu’elle maîtrisait son sujet.
Individuellement, avec une moyenne légèrement supérieure à 14 en brut les gars ont tous rendu une meilleure carte que la veille et ont semblé avoir apprivoisé le parcours. Belle régularité de Bruno, qui avec 82 ( +10 en brut ) signe le 2ème score du jour au général !
Au final, Salies termine à une place de la montée au niveau supérieur en finissant 5ème à 6 petits coups de la quatrième place qualificative.
Un Weekend prometteur… Bravo les gars!

Résultats U 12

Ce dimanche 11 Mars, 4 de nos jeunes membres de l’école de golf étaient engagés en compétition à l’occasion des Championnats inter départements des moins de 12 ans.
La rencontre se déroulait au golf de Pinsolle, sur 18 trous ( Par 72 ), départs des boules jaunes s’il vous plaît ! Le temps n’a pas était clément et les compétiteurs ont du faire avec un vent fort et bien présent.
Sur un champ de 39 joueurs engagés chez les garçons avec des index allant de 7,9 à 39, la compétition fut relevée avec pour exemple la meilleure carte du jour de 80 ( +8 !! ) ramenée au Club House. Nos futurs champions ont figuré de bien belle manière, tant dans les résultats que dans le comportement sur et en dehors du parcours. Benjamin accrochant même un très joli Top 10 à seulement 5 coups du podium!
Leurs résultats : Benjamin ( Index 18,5 ) : Score 93 – 9 ème , Ethan ( 19,6 ) : Score 100 – 16ème , Hugo ( 27 ) : Score 110 – 26 ème , et Charlie ( 22,8 ) : Score 124 – 35 ème .
Le mot de Captain Jacky : “Je suis très fier des résultats obtenus et félicite et remercie encore nos jeunes pour ces bons moments de golf qu’ils nous ont proposé. Merci aux parents accompagnants, Mélanie, Christelle et Gilles”.
Pour info, la prochaine rencontre à venir sera le mardi 10/04 au golf de Chantaco.
Bravo, nous sommes aussi très fiers d’eux!