Au Top!!

Bien que peu épargné par la pluie ces derniers temps, notre parcours bien préparé par Patrick et son équipe accueillait ce Samedi matin la Coupe de l’Amitié. Le temps fut plus clément que prévu et les joueurs ont même pu, entre de courtes averses, bénéficier de belles éclaircies .
Cette manche était importante pour notre équipe et devait nous permettre de remonter au classement général… Objectif bien rempli ! Et plus que bien même ! En effet, tout le monde a eu à cœur de scorer à domicile, l’équipe réalise sa meilleure performance de l’année en cumulant un total de 217 points (6 cartes comptées sur 8 ) et prend la 1 ère place du jour.
Du point de vue individuel, avec une moyenne de plus de 36 pts, nos joueurs trust les 1ères places et envoient 5 joueurs dans le top 10. Deux joueurs ramènent une perf au club house, dont un Laurent grand cru qui avec un très joli 3 en Brut ( 40 pts ) signe la meilleure carte du jour! Accompagné de Régis ( 37pts ) ils compléteront l’équipe prévu pour Artiguelouve la semaine prochaine ( dernière manche avant la finale ), où là aussi il faudra prendre le maximum de points.
A souligner également, la présence très appréciée des spotters sur le parcours aux endroits stratégiques qui ont permis de préserver le rythme des parties et surtout retrouver quelques balles ! De la part de tous les participants, un grand merci à eux !
Résultats des équipes engagées ce jour : Salies de Béarn 217 , Makila 194 , Artiguelouve 181 , Chantaco 180 , La Nivelle 165 .
Avec 2 rencontres encore à jouer, l’équipe remonte et se classe 7ème à 46 pts du podium. Ce sera dur, mais rien n’est perdu alors pourquoi pas la Remontada…