Championnat d’Aquitaine Promotion Mid-Am, Bonne Journée !

Très belle performance de nos Mid-Am engagés dans le second tour des Championnats d’Aquitaine organisé à Casteljaloux. Avec un total de 433 ( moy de 86,6 sur 5 cartes ), ils rentrent au club house avec la troisième place du jour, à seulement 10 coups des premiers, l’équipe de Cameyrac qui comme Samedi a prouvé qu’elle maîtrisait son sujet.
Individuellement, avec une moyenne légèrement supérieure à 14 en brut les gars ont tous rendu une meilleure carte que la veille et ont semblé avoir apprivoisé le parcours. Belle régularité de Bruno, qui avec 82 ( +10 en brut ) signe le 2ème score du jour au général !
Au final, Salies termine à une place de la montée au niveau supérieur en finissant 5ème à 6 petits coups de la quatrième place qualificative.
Un Weekend prometteur… Bravo les gars!