Trophée des écoles de golf à Pau-Artiguelouve

Mercredi 25 Avril dernier, nos jeunes, jouaient le trophée des écoles de golf à Pau-Artiguelouve et malgré une défaite se sont bien battus.
Deux équipes étaient présentées :
En benjamin, match play sur 12 trous départs jaunes pour les garçons et bleus pour les filles.

Benjamin Lauga index 18,5 gagne facilement son match contre Matéo Koch index 23,2. Ethan Tubb index 19,6 gagne sont match sur le dernier trou contre Romane Lacoste index 23,6. Hugo Desorme index 27 perd son match contre Agathe Lacoste index 26.

En poussins, match play sur 9 tous départs violet (nouvelle norme FFG). Charlie Tubb index 22,8 fait match nul contre Iban Labeyrie index 17,8. Samuel Cazemajor index 43 perd contre Jean Baptiste Cuvillier index 18,4. Martin Coustalat index 49 (de retour de blessures) perd contre Léo Molino index 20. Nina Press index 54 perd contre Zoé Testi index 43.
Deux victoires et un nul sur sept rencontres, Pau-Artiguelouve gagne cette compétition.
Un grand merci à nos joueurs et joueuses qui ont une nouvelle fois fait preuve de sportivité et ce sont merveilleusement bien comportés au cours de cette journée.
Un grand merci à Michel Lauga et aux pros d’Artiguelouve, pour leur accueil et enfin un grand merci également aux parents accompagnateurs le papi de Hugo, les mamans de Benjamin et Nina.
Jacky C.