La Coupe du Club

Une nouvelle compétition réservée à tous les membres fait son apparition, première date à retenir le Samedi 23 Juin !

En effet, l’Association Sportive, en parallèle au championnat du club, lance cette année sa Coupe du Club.

Le déroulement de cette coupe est le suivant : 3 dates avec compétition de classement ouverte à tous, si vous êtes inscrits, vous devez rendre à minima 2 cartes sur les 3 pour prétendre intégrer le classement de la Coupe. Il sera établi par série à la fin de chaque tour. Une moyenne des 2 meilleures perfs sera faite après la dernière date, afin de déterminer les différents vainqueurs de la Coupe du Club.

Grace à notre nouveau partenaire, Menuiserie Le Goulven , les gagnants seront récompensés par des lots très sympas !

En effet, les gagnants de chaque séries gagnerons un week-end au Golf des Vigiers avec séjour en chambres d’hôtes au Domaine de Grande Font en demi-pension.

A noter que l’esprit de cette compétition est de récompenser le meilleur jeu et la régularité en mettant en avant le classement Brut au détriment du Net.

Vous avez envie de relever le défi, inscrivez vous dès maintenant !

Forme de Jeu et Série

Homme :

• 1 ère Série : Stroke-play – Index ≤ 12 – Vainqueur : meilleure moyenne de score au classement final – 1 er et 2 ème primés
  • 2 ème Série : Stableford – Index ≥ 12,1 – Vainqueur : meilleure moyenne de score Brut au classement final – 1 er et 2 ème Brut primés

Dame :

• Une série regroupant tous les index : Stableford – Vainqueur : meilleure moyenne de score Brut au classement final – 1 ère Brut et 1 ère Net primées

Important : A noter que l’index pris en compte pour les séries homme est celui indiqué sur le site de la FFG la veille de votre première participation.

Inscription

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur les fiches d’inscriptions dédiées au club house, ou en nous envoyant un mail à saliesgolfclub@gmail.com .

Le droit au jeu est fixé à 5€ par jour de compétition.

Remise des Prix

La présentation du classement final et la remise des prix aux différents gagnants par catégories aura lieu lors de la fête de l’ Association le Dimanche 30 Septembre. Jour qui verra consacré également nos Champions 2018 !

Dates des Compétitions, Résultats & Classement

Samedi 23 Juin – Départs – Résultats