INFOS Hélios Golf

Chers golfeurs,

Me voici arrivé dans votre belle région. Je commence à travailler dès aujourd’hui et je vous attends nombreux pour vous rencontrer, échanger et apprendre à mieux se connaître.

Je suis très heureux d’arriver dans un golf comme Salies où la bonne humeur et la joie de vivre se font sentir dès les premiers pas.

Je suis disponible tous les jours si vous avez besoin de mes conseils. Je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant les cours individuels,  collectifs ou autres.

Les cours collectifs reprendront la semaine du 4 Octobre. Si vous aviez une habitude avec mon prédécesseur Cédric, faites le moi savoir et nous essaierons de garder le fonctionnement que vous aviez. Un tableau d’inscription sera mis en place au club house.

Vous trouverez mes coordonnées et tarifs sur les affiches au club house, au practice ainsi que sur le site internet du golf.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et un bon golf.

Votre Pro

Martin GIGNOUX

06.95.17.79.13

martin.gignouxgolf@gmail.com

COURS COLLECTIFS
Martin GIGNOUX

TABLEAU DES RECIPROCITES 2016

Cliquez sur le lien ci-dessous

RECIPROCITES 2016

Un rappel nous semble nécessaire au sujet du comportements sur le parcours.

Nous vous prions une nouvelle fois :

de relever vos pitchs

de ratisser les bunkers

de ne pas jouer avec les balles de practice (propriétés du club).

Si chacun de nous fait un petit effort, ce sera pour le bien de tous !

Merci encore :

Philippe CHAMPION et Patrick LEGER

Vidéo du golf Hélios de Salies de Béarn : (lien ci-dessous)

flyovergreen.com/aerial-video/386-golf-club-helios

L’EQUIPE HELIOS GOLF

IMG_2412de gauche à droite Dominique POUYES, Patrick LEGER, Philippe CHAMPION, Benjamin THOUE